US-2000XF est le fruit des efforts des équipes de R&D passionnées de ESE et intègre en plus de sa base réputée toutes les dernières avancées technologiques.
En tant que pionnière et première machine de sérigraphie au standard industrie 4.0, elle est l’évolution de la US-2000FA développée initialement en coopération étroite avec Samsung Electronics en 2012.
US-2000XF est une machine unique qui optimise le changement de production en intégrant le changement automatique de pochoir (jusqu’à 10 pochoirs différents), le support automatique sous carte par matrice de pions autoconfigurable, le nettoyage sans papier, l’approvisionnement automatique en crème à braser ainsi que le dispositif de tête fermée (enclosed print head). S’y ajoute des fonctions de traçabilité de tous les paramètres avec échange via le réseau, boucle intégrée de correction par couplage à votre système d’inspection de crème à braser (SPI), anti-erreur et sélection de programmes via code barres , plus toute une panoplie d’autres options innovantes.
US-XF10 S | US-XF10 M | |
Taille de PCB | 70mm x 70mm - 350mm x 250mm | 70mm x 70mm - 350mm x 250mm |
Taille de stencil | 23” x 23” | 29” x 29” |
Temps de cycle | 15 sec | 35 sec |
Précision d'allignement | ±12.5 um @ 6 sigma | ±12.5 um @ 6 sigma |
Répétabilité d'impression | ±25 um @ 6 sigma | ±25 um @ 6 sigma |
au cœur de nos préoccupations
© Gemaddis. Tous droits réservés.•Crédits & mentions légales•Politique de confidentialité•CGV