Micro-Pochoir Gemaddis

micro-pochoir.png

Présentation des micro-pochoirs Gemaddis

Nos ingénieurs CAO ont développé la technologie micro-pochoir pour répondre au mieux à vos besoins en termes de prototypage et rework de PCB. Ils sont destinés à une utilisation sur une zone utile maximale de 100*100mm. Ces stencils disponibles en inox d’épaisseur allant de 50µ à 500µ sont destinés à deux utilisations : la réparation et le prototypage de PCB.

Réparation de PCB

Généralement, la majorité de défauts d’assemblage sont imputables à un problème lors de la sérigraphie. La reprise manuelle de ces erreurs peut s’avérer délicate et chronophage. C’est à ce moment qu’interviennent les micro-pochoirs Gemaddis. Ils constituent une solution fiable, répétable et rapide pour la reprise de certains composants mal assemblés sur vos PCB. Ils vous permettront de reprendre au cas par cas les erreurs qui ont été générées au cours du processus de sérigraphie, sans avoir à reprendre l’intégralité du PCB. Les micro-pochoirs Gemaddis sont réalisés sur mesure en fonction de vos besoins. Cette flexibilité vous permettra de diminuer votre temps de reprise et ainsi augmenter votre taux de qualité et votre productivité.

Prototypage de PCB

Contrôlez le dépôt de pâte à braser sur une zone jusqu'à 100*100mm afin de placer les composants individuels sur vos cartes électroniques. Avec les micro-pochoirs Gemaddis, il est possible de procéder par sérigraphie sur PCB ou bien sur composant (BGA, LGA, QFN) en fonction de vos besoins. Dans ce dernier cas de figure, il faudra le spécifier lors de la commande car l’image sur le pochoir sera inversée.

LES CLIENTS AYANT CONSULTÉ LA PAGE MICRO-POCHOIRS ONT ÉGALEMENT VISITÉ :

Pochoir de sérigraphie

Outillage de brasage manuel

Interface de test électronique

écoute
conseil
réactivité
proximité
innovation

au cœur de nos préoccupations

Sécurité

Achat sécurisé

Sérénité

Support technique 7J/7