plateau-jedec-2.png

Plateaux JEDEC : à quoi ça sert ?

Nos plateaux JEDEC sont réalisés en composite ou en aluminium avec ou sans anodisation. Ils permettent le conditionnement ou le reconditionnement des composants (tubes, vracs, etc..). Nos plateaux sont empilables, avec couvercle de protection si nécessaire. Les couvercles Jedec permettent de couvrir tous types de plateaux Jedec sans risques de détériorer les pièces conditionnées. 

Tous nos plateaux de conditionnement peuvent-être étuvés.

Le + Gemaddis :

Un plateau JEDEC standard permet de ranger une Ref composant, selon vos besoins Gemaddis réalise votre plateau de conditionnement de composants pour un produit complet : on mixe différents composants dans un plateau unique.

Plateaux JEDEC : Qu’est-ce que ça améliore ?

  • Rangement des composants pour la machine de pose cms tel que la Universal Fuzion
  • Présenter tous les composants selon l’orientation souhaitée : productivité opérateur, limitation erreur (inversion de polarité)
  • Limite les problèmes de déformations des connexions pour composant avec pattes types QFP, VSOP, etc…

Depuis plus de 50 ans, JEDEC est le leader mondial du développement de normes ouvertes et de publications pour l'industrie de la microélectronique. Les comités JEDEC assurent le leadership de l'industrie dans l'élaboration de normes pour un large éventail de technologies. 

LES CLIENTS AYANT VISITÉ CETTE PAGE ONT ÉGALEMENT CONSULTÉ :

Inoplacer Advance

Universal - Fuzion

HOVER-DAVIS FEEDERS

écoute
conseil
réactivité
proximité
innovation

au cœur de nos préoccupations

Sécurité

Achat sécurisé

Sérénité

Support technique 7J/7