QX600_web.png

Informations QX600 :

Composé d’un capteur développé par CyberOptics, le système QX600 est une solution unique d’acquisition d’images à très haute vitesse et haute résolution, apportant une couverture de défauts inégalable et des taux de faux défauts extrêmement bas. Avec une programmation ultra simple et rapide et des actions de maintenance réduites au minimum, ce système est unique sur le marché. 

Technologie de capteur AOI 2D

Le module SIM (Strobed Inspection Module) est le cœur de tout système d’inspection AOI 2D de CyberOptics. Conçu et fabriqué exclusivement chez CyberOptics, le module SIM apporte une inspection haute performance à 200cm²/sec – et ne nécessite aucune calibration.

 La QX600 est équipée de la technologie logicielle de vision SAM (Statistical Appearance Modeling) pour vous donner la possibilité d’analyser pratiquement n’importe quoi tout en gardant la programmation extrêmement simple. – sans algorithmes ni paramètres à ajuster.  SAM travaille en parfaite harmonie avec la technologie  AI² (Autonomous Image Interpretation) pour autoriser une programmation rapide et une discrimination fiable des défauts.

SIM-Side-sensor.png
écoute
conseil
réactivité
proximité
innovation

au cœur de nos préoccupations

Sécurité

Achat sécurisé

Sérénité

Support technique 7J/7