Cyberoptics-QX250i.png

QX250i 2D AOI | CyberOptics

L'équipement QX250i™ AOI offre une inspection rapide, flexible et à hautes performances pour toutes les applications et est parfaitement adapté aussi bien pour l'inspection pre-reflow que pour le brasage sélectif. Les modules (SIMs) stroboscopiques haute résolution d'inspection haut et bas à éclairage amélioré composent une plateforme unique pour l'inspection et la revue de défauts qui réduit la longueur des lignes de production tout en augmentant de près de 50% la productivité.

Technologie de capteur 2D AOI

Le module SIM (module d'inspection stroboscopique) compose le coeur de tout système 2D AOI de Cyberoptics. Conçu et fabriqué en exclusivité par Cyberoptics, le SIM procure de hautes performances d'inspection à 200 cm²/sec. Aucune calibration n'est de plus requise.

La technologie AI² (Interprétation autonome d'image) de la QX250i assure une programmation ultrarapide et peut vous amener en partant de zéro jusqu'au lancement de la production en moins de 13 minutes*. Le capteur de 80 Mpixels qui équipe la QX250i™ booste sérieusement les performances d'inspection des joints brasés et des composants 01005.

SIM-Side-sensor par cyberoptics.png

LES CLIENTS AYANT CONSULTÉ LA QX250I 2D AOI DE CYBEROPTICS ONT ÉGALEMENT VISITÉ :

Banc de test

Cyberoptics QX600 - Machine SPI

Cyberoptics SQ3000 - Machine SPI

écoute
conseil
réactivité
proximité
innovation

au cœur de nos préoccupations

Sécurité

Achat sécurisé

Sérénité

Support technique 7J/7